Nettoyer mon disque à la mano

Fermé
renée - 7 sept. 2007 à 12:13
mole74 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 13:04
Bonjour,
mon DD rame, et quand je veux le défragmenter, il me dit qu'il lui faut 15% d'espace dispo au minimum pour pouvoir le faire alors que je n'ai que 7% dispo. J'ai supprimé les fichiers temporaires (nettoyé le disque) et désinstallé des programmes mais je reste à 7% et je ne veux pas compresser le disque (j'en ai qu'un et il paraît que ça ralentit la machine et déjà qu'elle rame maintenant, je n'en ai pas besoin).

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la taille des dossiers de mon DD? Style "répertoire musique-tant de Mo", "répertoire photos-tant de Mo", etc. ? Tout ça afin que je sache où je dois faire le ménage...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mole74 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 9
7 sept. 2007 à 12:18
ben clik droit sur un dossier en question, propriété, et tu regardes la taille ...
0
Oui,ça je sais faire, mais l'idée de faire ça pour tout mes dossiers me donne des angoisses... Y a pas un tableau de bord clair avec une liste de dossiers et leurs taille?
0
mole74 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 9
7 sept. 2007 à 13:04
paut être sous dos, mais je sais pas faire
0