Pb envoi fax samsung 3100

Résolu/Fermé
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 sept. 2007 à 11:52
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 26 févr. 2008 à 09:33
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à envoyer de fax avec mon télécopieur SAMSUNG SF-3100. Il a toujours bien fonctionné et depuis hier mais il ne veut plus envoyer de fax. Il reçoit, il photocopie mais n'envoie plus. Je suis allé sur le site de support SAMSUNG mais ils disent simplement de brancher l'appareil. J'ai appelé le support samsung à Paris, m'ont dit qu'ils ne faisaient plus le model et ont raccroché. J'ai vérifié sur l'appareil les modes de fonctionnements. J'ai lu les résolutions de problèmes sur le manuel, reconfiguré l'appareil mais rien à faire, soit il ne veut pas envoyer, soit il me dit que le correspond est occupé. Ce qui change aussi d'avant, c'est la tonalité quand j'envoie, il ne fait plus la même lorsque j'envoie un fax, on dirait qu'il téléphone mais le mode fax est actioné. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
26 févr. 2008 à 09:33
Solution : j'ai changé de fax
2