Mise a jour firmware routeur 3com

Fermé
yos0007 - 7 sept. 2007 à 00:27
 Chilou - 3 juil. 2008 à 18:27
salut tout le monde
je vous remercie d'avance pour les réponses ou du moins l'aide que chacun va m'apporter. je dispose d'un routeur 3com version : 3crwdr101a-75 (wifi+ 4 ports ethernet) et j'ai deux petis soucis:
1- la page de configuration du routeur est en anglais et j'aimerais savoir s'il existe une mise a jour du firmware de la version de mon routeur pour acceder aux parametres de celui ci en francais car je n'ai rien trouver dans le site officiel ( si possible poster directement le lien sur vos réponses);
2- Si quelqu'un peut aussi m'orienter pour la configuration et l'ouverture de ports du routeur afin de permettre aux logiciels de téléchargement (peer to peer // torrents et autres...) de fonctionner correctement.

je remercie toute personne ayant la bonté de répondre en partie ou en totalité a mon message.
A voir également:

1 réponse

Petit up, j'ai le meme souci avec mes port pour vlc et je ne sais meme pas comment acceder a ma page de config! escuser du peu (gros noob...)
Je vous remercie d'avance en esperant avoir plus de réponses que la demande précèdente.... :p
1