Rechercher : dans
Par :

Mise a jour firmware routeur 3com

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 18:27:56 yos0007, le 7 sep 2007 à 00:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je vous remercie d'avance pour les réponses ou du moins l'aide que chacun va m'apporter. je dispose d'un routeur 3com version : 3crwdr101a-75 (wifi+ 4 ports ethernet) et j'ai deux petis soucis:
1- la page de configuration du routeur est en anglais et j'aimerais savoir s'il existe une mise a jour du firmware de la version de mon routeur pour acceder aux parametres de celui ci en francais car je n'ai rien trouver dans le site officiel ( si possible poster directement le lien sur vos réponses);
2- Si quelqu'un peut aussi m'orienter pour la configuration et l'ouverture de ports du routeur afin de permettre aux logiciels de téléchargement (peer to peer // torrents et autres...) de fonctionner correctement.

je remercie toute personne ayant la bonté de répondre en partie ou en totalité a mon message.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
routeur 3 com version : 3crwdr101a-75

Meilleures réponses pour « Mise a jour firmware routeur 3com » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

Chilou, le 3 jui 2008 à 18:27:56

Petit up, j'ai le meme souci avec mes port pour vlc et je ne sais meme pas comment acceder a ma page de config! escuser du peu (gros noob...)
Je vous remercie d'avance en esperant avoir plus de réponses que la demande précèdente.... :p

Répondre à Chilou
Collection CommentÇaMarche.net