Bonsoir tout le monde! *attention une partie racontage de life lol*
alors voila, j'ai un disque dur de 60Go environ (juste C:) et les dossiers système bouffent environ 52Go; comme j'ai cruellement besoin de place (et aussi pour qu'il soit un peu plus rapide) on m'a conseillé de désactiver la restauration système, c'est fait mais ça n'a liberé que 2Go, bref. en fouillant, je suis tombée sur un ancien dossier de 32Go inutile (tentant non? ^^) que j'ai tenté de supprimer sans succès. Ce dossier, c'est les fichiers "système" de ma session avant que je ne formate (enfin réparer disons) le pc parce qu'il plantait pour je ne sais quelle raison (BitTorrent foireux je crois :S) et bon, j'aimerais bien le suppprimer quoi. Le problème c'est qu'il me dit à chaque fois: "Impossible de supprmier Adobe, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" j'ai supprimé Adobe et ça marche toujours pas :S
alors ma question est la suivante: y a-t-il un danger à supprimer ce dossier puisque c'est un truc de système quand même, même s'il est "vieux" et pourquoi ne peut-il être supprimé? merci d'avance!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6