Rechercher : dans
Par :

Désactiver le bouton démarrer

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 17:33:46 homer009, le 5 sep 2007 à 21:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, J'ai une petite fille de 15 mois qui cours à 4 pattes, et qui à une grande attirance par le bouton de démarage qui se trouve sur la tour de mon ordinateur. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de désactiver ce bouton. Je parle bien du bouton qui se trouve sur la tour et non de l'icône démarrer.

Merci à tous pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désactiver le bouton démarrer » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

le druide, le 5 sep 2007 à 21:39:13

Salut,

elle est super douée la gosse !

je vois qu'un plastique avec du scotch pour éviter qu'elle appuie sur le bouton Power. Ou alors il faudra ajouter un bouton à clé. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

freddy971, le 5 sep 2007 à 23:32:32

Il n'exixte pas à ma connaissance de possibilité de désactiver le bouton power d'une machine sauf à avoir une machine qui se ferme à clé. la solution est de mettre une rallonge avec un interrupteur d'installer une prise multiple à télécommande pour ton systeme. comme ça tu alimente ton pc puis tu l'allume normalement avec ton bouton power et ni vu ni connu. le temps (si tu prends tes précautions) que ta petite fille s'en apercoive elle auras déjà 5 ans;)

Répondre à freddy971

3

jeuf, le 6 sep 2007 à 10:29:52

Pour moins de 5 euros, il y a ça, qui devrait convenir.
http://www.pearl.fr/article-JC28.html

Répondre à jeuf

4

bulbe, le 23 jui 2008 à 17:33:46
  • +1

Déroulez le menu Démarrer, puis Paramètres, et cliquez sur Panneau de configuration.
Double cliquez ensuite sur l'icône Options d'alimentation. Une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran, cliquez sur l'onglet Avancé.

Dans la rubrique Boutons d'alimentation, sélectionnez Demandez moi que faire dans la liste déroulante Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.

Répondre à bulbe