Rechercher : dans
Par :

Carte PCI WIFI sous vista ( driver ? )

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 17:22:40 David, le 5 sep 2007 à 21:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède une carte Wifi en PCI de marque inconnu équipée d'un chip RT2460P.

celle ci fonctionne à merveille sous XP avec le driver générique de windows.

Je viens de passer sous XP et elle n'est plus reconnu. ou puis je trouver un driver générique comme sous XP ?

merci de votre aide.

David

Meilleures réponses pour « Carte PCI WIFI sous vista ( driver ? ) » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

David, le 5 sep 2007 à 21:27:20

Bien évidement il fallait lire " je viens de passer sous vista " ..

merci.

Répondre à David

2

David, le 7 sep 2007 à 17:22:40

Vraiment aucune idée ?

:-(

Répondre à David