Retrouver fichier DWG perdu

Fermé
kennelly5 - 5 sept. 2007 à 19:58
 pat30 - 5 févr. 2009 à 16:12
J'ai travaillé sur un fichier DWG et j'ai oublié d'enrégistrer ce que j'ai fais . Après une coupure d'électricité j'ai perdu tout le boulot abattu . Comment faire si possible pour retrouver ce document . Votre aide me serra très précieuse.
Merci pour votre attention
A voir également:

3 réponses

dommage il est peut etre un peut tard mais je repond quand meme.
Lors d'une coupure de courant tu perd le travaille que tu as effectué, mais il est possible d'en recuperer un peu pourvu que tu n'est pas changer le systeme d'enregistrement normalement tu dois retrouver dans le meme dossier que ton fichier un fichier BAK exemple si ton fichier s'apelle "ma maison.dwg" tu devrais retouver un fichier ma "maison.bak".ce fichier enregistre normalement toute les dis minutes.
il est possible aussi que ce fichier soit rangé dans un autre dossier fait alors une recherche,"ma maison", dans le menu démarrer.
lorsque tu trouve se fichier "ma maison.bak" renome le ma maison recup.dwg et tu pourra peut etre recuperer une part de ton travail.
Sa marche aussi pour les etourdis si ton dossier original est parti a la poubelle .
5
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
6 sept. 2007 à 09:03
Salut

Effectivement, si ça a été coupé vant que tu enregistres, ça n'est pas enregistré.
Dans ce genre de boulot, un petit onduleur est fortement conseillé. Comme ça, tu as le temps de faire tes sauvegardes avant que tout disparaisse.

à tout hasard, essaie une recherche de fichier en reprenant le nom, suivi de l'etension * ... (monfichier.*) ou au contraire, *.dwg ... ou encore, tous les fichiers à partir d'une date et d'une heure. S'il a pu sauver quelque chose, tu pourras peut-être le retrouver.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 sept. 2007 à 20:12
Si la coupute d'électricité est survenue pendant que tu travaillais sur ton fichier et que tu n'as pas nergeistré celui-ci alors je pense que tu ne retrouveras pas tes données.

Peut être un fichier temporaire a-t-il était crée lorsque tu travaillais dessus, mais si vraiment tu n'as pas enregistré je vois pas comment tu pourrais récupérer tes données.
0