Ctrl+Alt ecran noir

Résolu/Fermé
philevy Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 avril 2018 à 12:05
philevy Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 avril 2018 à 14:34
Bonjour,
l' écran s'éteint et clignote par moment lorsque je lance une recherche et fais ctrl+alt depuis quelques jours mon portable est trés lent il me met qu'une page web m’empêche de charger la page et lorsque j’éteins il me met qu'une application me ralenti
merçi de m'aider

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
20 avril 2018 à 12:55
Salut,

Plutôt des chances que ce soit un problèmes matériel.
L'utilisation CPU est normale ?

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide


et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
philevy Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 3
21 avril 2018 à 14:34
merçi d'avoir répondu . J'ai essayé la manipulation mes compliqué c'est pour un pro ;j'ai téléchargé CCleaner que j'avais déjà utilisé et mon problème est résolu .merçi
0