Problème avec photos sur Zenphone

Fermé
Baboun67114 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 24 mars 2018 à 15:44
Baboun67114 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 29 mars 2018 à 19:49
Bonjour,

Je vient vers vous car je bute un peu sur un problème que je n'arrive pas a identifié.Ma femme,quand elle est à la maison,avec un réseau mobile Bouygues désastreux (j'habite un village qui n'est pas couvert entièrement),mais avec le wifi,quand elle prend des photos,elle arrive à les voir,et à les publié sur les réseaux sans problème ou presque, mais dès qu'elle part ailleurs,elle enlève le wifi,elle se retrouve donc en foul réseau mobile selon où elle se trouve,quand elle prend une photo de là où elle se trouve,1 photo sur 2 elle ne le voit pas dans la galerie,elle voit le cadre mais barré,et n'arrive pas à le publier.
J'ai penser au départ avec la micro SD,j'ai donc formater la SD,mais le problème persiste,et je ne pense pas que se soit un problème à la connectivité,ou bien?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 897
26 mars 2018 à 09:50
Bonjour,

Logiquement, toute photo prise est instantanément rajoutée à la galerie, pas besoin de réseau pour cela.
A moins que la galerie ait été réglée pour ne pas être sur le téléphone mais en ligne.
1
Baboun67114 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
Modifié le 29 mars 2018 à 19:50
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié si il n'y avait pas par hasard un switch sur le cloud de Google ou même Picasa, ou autre,mais non,j'avais bien désactivé cette fonction lors de la réception du mobile.
Ce que je trouve bizard,c'est que sa arrive uniquement quand ma femme se trouve en dehors de chez nous,comme je le disait,quasiment 1 photos sur 4-5 la vignette n'est pas afficher dans la galerie,et aucun partage sur les réseaux.
Je vais lui demander de faire d'autre test,genre prendre les photos comme elle fait d'habitude quand elle n'est pas à la maison,et de les publié,si elle le souhaite,qu'arriver à la maison.
Mais c'est quand même troublant,j'ai jamais eu ce souci.
0