|
|
|
|
Posté par
nat62, le mardi 4 septembre 2007 à 20:41:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir
ouvre ton Nokia et vois si les connections de ta batterie sont bien en place et propres recharge ta batterie, assez lomgtemps et vois si rien ne change tu devrais tester ta batterie , elle peut être défectueuse, |
salut.
tout vas bien a l'interrieur du portable.je l'es chargé pas mal je vois le niveau quand il est en charge.c gratos pour testé une baterie?merci de ton aide
|
bjr.c'était bien la batterie qui m'a laché d'un coup!!
|
Bonjour, mon nokia 5200 beuge ! un soir ma baterie été completement déchargé et quand jai voulu la rechargé le lendemin matin mon téléphone c'est mis beugé !
jlé rallumé des dixene de fois aucun changement on ma dis ke jpouvé fair une mise a jour moi meme esce possible ? aidez moi sil vous plait je ne c plus koi mon msn est : shelsy-94@hotmail.fr merci davance |
je me suis trompé mon msn c : shelsy_94@hotmail.fr
merci |
ok je vais te dire envoyle moi tu vien chez moi est tu me le donne et je te le repare car j'ai u le meme blem avec le mien 5200 noia 7 rue jean pierre levy |
mon hachem98@free.fr ok |
mon nokia 5200 fonctionne je peut apellé...
mais l'écran reste bleu il n'y a plus d'affichage. AIDEZ MOI S.V.P. |
salut tous le monde jvous souhète déja de bonne fete !! ^^
mon blem c ke jvien de reprendre mn tel en reparation é g achté 1carte mémoire é pui mtn ke jss ché moi g mi ma carte mé moire é g chargé mnt el puiskil été plat mé le probleme c kil ne sallume ++++++++++ !!!!!!! :O:O:O que faire !!!??? il sllume pa pckil é a plat?? aidez moi sil vous plait .... |
je cherche un mode d'emploie en francais du gsm nokia 5200
qq peut t il m'aidé |
bonne anné tout le monde moi c just paske je vien de reprendre mon gsm en reparation car il etait tombé dans l'eau
et tt va bien sof ke la touche 1 ne marche pa mais j'en ai besoin pour le code de securité. comment faire pour que la touche 1 marche?
|
bonsoir a vous tous et bonne et heureuse année a vous.
Moi aussi j'ai un nokia 5200 et pour SIGNES je te conseil d'aller voir sur nokia.com pour avoir le catalogue en français. Sinon que moi je l'ai en format pdf et si tu le souhaite je te l'envoie. |
slt g un probleme avec mon nokia n70 il marché apré dun coup il arété g changé la batteri sa marce ais l'ecran ne s'allume merci de me repondre |
slt g un probleme avec mon nokia n70 il marché apré dun coup il arété g changé la batteri sa marce ais l'ecran ne s'allume merci de me repondre |
Helppp!!
tout a lheure jai éssayé de metre la mise a jour par USB é un moment c'était écrit que le cable était débranché mé pourtant il était toujours branché. Et la lécran est devenu Tout bleu é depuis il ne veut PLUS DU TOUT s'allumer, ni se recharger , rien aidez moi SVP merci!!l |
Bonjour à tous,
J'ai un souci aussi de nokia 5200 En fait, je l'ai oublié dans ma voiture qq heures et le soir, je suis rentrée chez moi et plus de batterie !!! Je l'ai donc mis en charge et depuis ............. RIEN !!! J'arrive à l'allumer et NOKIA apparait ensuite, je vois la barre de batterie et il s'allume, s'éteint bref impossible de le rallumer !!! Si qqn a un conseil : je prends, j'ai une de ces poisses avec ces tels !!! Aidez moi SVP !!!!!! |
mon nokia etin je le mais en charge mai je ne voi pa la bare de charge
et il et a plat edai moi sil vou plait !! merci =D |
Bonsoir à tous,
Sur une distance estimative de 15 cm mon portable nokia n95 8go est tombé écran face au sol, l'écran n'est pas cassé, mais il ne s'allume plus. Le portable lui ne s'allume plus car les touches elles s'allument. |
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 il deconne completment j'ai racheter un chargeur car j'ai perdu l'ancien mais ce n'es pas le meme mais le probleme n'est pas la ma batterie ma lacher donc j'ai du racheter une atre batterie puis j'ai pu me servir de mon telephone qu'une fois apre il c'est etaint car il etais decharger et depuis il ne veut plus s'allumer pour charger donc je peut plus m'en servire vous pouvez m'aider svp
et esque votre nokia 5200 vous ete obliger de l'allmer por le charger car moi je suis obliger de l'allumer pour qu'il charge car sinon il ne chage malheuresement . Merci |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 15/06 16h28 | Nokia N73 ne s'allume plus | 1 |
| 22/11 11h38 | Nokia 6280 ne s'allume plus | 1 |
| 24/02 14h40 | Problème : mon nokia 3650 ne s'allume plus | 4 |
| 13/07 18h45 | Ordinateur ne s'allume plus! | 26 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 5200 | Catégorie: Téléphone portable | 98.78 € PriceMinister |
![]() | HP LaserJet 5200DTN | Catégorie: Imprimante | 2,559.50 € MicroChoix |
![]() | HP LaserJet 5200TN | Catégorie: Imprimante | 2,249.90 € MicroChoix |
![]() | Canon Pixma IP 5200R | Catégorie: Imprimante |