Mon nokia 5200 ne s'allume plus!!

Fermé
nat62 - 4 sept. 2007 à 20:41
 wech - 17 avril 2012 à 13:22
bonsoir!j'ai un gros problème!mon téléphone portable nokia 5200 ne s'allume plus du tout!!!c arrivé comme ça hier soir.qui peut m'aidé.merci

39 réponses

bjr.c'était bien la batterie qui m'a laché d'un coup!!
13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 sept. 2007 à 15:06
problème résolut

salut
0
salut moi<code> ce n'est pas un problème de batterie mais quelque chose
d'autre !!!!Aider moi S.T.P.merci <souligne>d'avance
0
salut mes amie j'ai un probleme mon portable nokia double puc ne s'allume pas svp aidez moi
0
mon nokia 5200 fonctionne je peut apellé...
mais l'écran reste bleu il n'y a plus d'affichage.
AIDEZ MOI S.V.P.
11
j ai le meme probleme cmt faire??
0
idem comment faire ?
0
moi aussi
0
Bonjour à tous,

J'ai un souci aussi de nokia 5200
En fait, je l'ai oublié dans ma voiture qq heures et le soir, je suis rentrée chez moi et plus de batterie !!!
Je l'ai donc mis en charge et depuis ............. RIEN !!!
J'arrive à l'allumer et NOKIA apparait ensuite, je vois la barre de batterie et il s'allume, s'éteint bref impossible de le rallumer !!!

Si qqn a un conseil : je prends, j'ai une de ces poisses avec ces tels !!!
Aidez moi SVP !!!!!!
9
j ai le meme probleme cmt faire .?
0
Rappuis légèrement (1/2sec) sur le bouton power.
0
c'est quoi le bouton power et ou se trouve t il??
0
J ai Un Trés Gros Probleme Avec Ma samsung Bt-7722 Il y'as Plus De Batterie je l ai mis En Charge il s allume Puis Un petit Instant Il S eteint Et il recomence la mem xose et e meme chose Pouvez vous M aider S.v.P
0
Idem
0
bonjour jai un gros problem car mon nokia x7 ne allume plus dutout ma seour jouer a angry birds free et le ecran noire etein je sain pas mais je crois que
la batterie la batterie etait faible et jai essyer dele charger mais meme pas une vibrations
8
salut .comment ta fais pour le réparer .je viens d'avoir le mm problème .dis moi s'il te plait
0
s'il te pait aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon nokia etin je le mais en charge mai je ne voi pa la bare de charge
et il et a plat edai moi sil vou plait !!
merci =D
3
icefresh-beezy
5 févr. 2009 à 19:33
oue moi aussi j'ai ce probleme repond sur mon adre phala-68@hotmail.fr
0
moi aussi sè pareill
0
Bonjour à tous,

J'ai un souci aussi de nokia 5200
En fait, je l'ai oublié dans ma voiture qq heures et le soir, je suis rentrée chez moi et plus de batterie !!!
Je l'ai donc mis en charge et depuis ............. RIEN !!!
J'arrive à l'allumer et NOKIA apparait ensuite, je vois la barre de batterie et il s'allume, s'éteint bref impossible de le rallumer !!!

Si qqn a un conseil : je prends, j'ai une de ces poisses avec ces tels !!!
Aidez moi SVP !!!!!!


J'ai le même problème -_-' il l'écran devient blanc puis noir , puis blanc etc et après il s'éteint
Je ne comprends pas bien pourquoi ?
quelqu'un a déja ce problème et la réglé ?
si oui ? comment ?

Merci de répondre
3
tu change de bateri et voila
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 sept. 2007 à 21:09
bonsoir

ouvre ton Nokia et vois si les connections de ta batterie sont bien en place et propres
recharge ta batterie, assez lomgtemps et vois

si rien ne change tu devrais tester ta batterie , elle peut être défectueuse,
2
icefresh-beezy
5 févr. 2009 à 19:28
salut ?? s'il te plait tu sais pas comment on fait ? mon nokia 5200 ne s'allume plus en faite au debut je voulais le recharger mais sa marchait plus puis mtn quand je le recharge meme pas je peux voir le niveau de rechargement aide moi stp ?? merci
0
jai le méme poblémee --'
0
Moi , j'ai le meme probleme sauf que le télephone en lui meme est allumé , les touches fonctionnent mais l'écran refuse de s'éllumer...
0
ben je croi que ..... éssai de demonter la face du tel, sous l'ecran, il y a un cable, le seul a brancher, vérifie si il est bien branché et pas coupé
MOI LE MIEN EST COUPÉ, COMMENT FAIRE!!!!
0
Bonjour, mon nokia 5200 beuge ! un soir ma baterie été completement déchargé et quand jai voulu la rechargé le lendemin matin mon téléphone c'est mis beugé !
jlé rallumé des dixene de fois aucun changement
on ma dis ke jpouvé fair une mise a jour moi meme
esce possible ?
aidez moi sil vous plait je ne c plus koi mon msn est : shelsy-94@hotmail.fr
merci davance
2
je me suis trompé mon msn c : shelsy_94@hotmail.fr
merci
2
bonjour tt le monde moi g un gro probleme suite a une petite chute la batterie de mon nokia 6111 es sortit ; g l'ai remis en place et voila kil refuse de se rallumé et g contastai ke la batterie ne restai pa en place
2
Bonsoir,
j'ai un Nokia 6610 Navigator depuis le 05/01/08. Tout allait bien jusqu'à jeudi soir dernier. J'ai laissé allumé mon téléphone comme il m'arrive de temps en temps et le matin, éteint. Au départ, j'ai cru que la batterie était à plat mais je me suis souvenue qu'il restait 3 barres. Le vendredi soir,j'ai branché le tel et OH SURPRISE : l'écran s'est à peine éclairé avec le clavier et s'est éteint, puis ré-éclairé ... sans arrêt mais plus d'écran avec niveau de batterie ni moyen de l'allumer.
Il a 2 ans donc plus sous garantie : on me dit de changer de tel mais je n'ai pas pu sauvegarder les données. Et pas moyen de trouver des infos sur nokia.fr.

Est-ce quelqu'un a une réponse à m'apporter ?

merci
2
salut.
tout vas bien a l'interrieur du portable.je l'es chargé pas mal je vois le niveau quand il est en charge.c gratos pour testé une baterie?merci de ton aide
1
et bien pour recharger ton nokkia c gratos fin je crois car moi mon pere a une machine pour les faire réparer mai toi tu a fé koman pour le reparer merci!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:03
ok je vais te dire envoyle moi tu vien chez moi est tu me le donne et je te le repare car j'ai u le meme blem avec le mien 5200 noia 7 rue jean pierre levy
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:05
mon hachem98@free.fr ok
0
salut tous le monde jvous souhète déja de bonne fete !! ^^
mon blem c ke jvien de reprendre mn tel en reparation é g achté 1carte mémoire
é pui mtn ke jss ché moi g mi ma carte mé moire é g chargé mnt el puiskil été plat mé le probleme
c kil ne sallume ++++++++++ !!!!!!! :O:O:O
que faire !!!??? il sllume pa pckil é a plat??
aidez moi sil vous plait ....
0
je cherche un mode d'emploie en francais du gsm nokia 5200
qq peut t il m'aidé
0
bonne anné tout le monde moi c just paske je vien de reprendre mon gsm en reparation car il etait tombé dans l'eau
et tt va bien sof ke la touche 1 ne marche pa mais j'en ai besoin pour le code de securité.
comment faire pour que la touche 1 marche?
0
la bidouille
27 mars 2008 à 12:15
sans insdiscretion combien t'a coute la reparation de ton nokia
0
bonsoir a vous tous et bonne et heureuse année a vous.
Moi aussi j'ai un nokia 5200 et pour SIGNES je te conseil d'aller voir sur nokia.com pour avoir le catalogue en français. Sinon que moi je l'ai en format pdf et si tu le souhaite je te l'envoie.
0
amassuo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 18:17
slt g un probleme avec mon nokia n70 il marché apré dun coup il arété g changé la batteri sa marce ais l'ecran ne s'allume merci de me repondre
0