|
|
|
|
Posté par
Mike75, le mardi 4 septembre 2007 à 15:08:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne GPS HOLUX Slim 240 pour doter mon Pocket PC de la fonction GPS avec Tomtom 6. Ma configuration va ressembler à la votre ... dès que j'aurai résolu mon problème de driver ; le site www.holux.com est aux abonnés absents. Si vous aceptiez de me dépanner avec le driver qui va bien pour le 240 (mon PC est sous Windows XP), je serai ravi de vous faire part du fonctionnement de mon système. Cordialement, |
Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider actuellement. Peut-être que vous pourriez m'aider. Je viens d'acheter un Nokia N80 et je dispose du Tomtom 6 sur CD. J'ai transféré les fichiers du cd sur la carde mini sd dans le nokia mais je ne parviens pas à installer les aplications Tomtom. Pouvez-vous m'aider ? Comment avez-vous installer le programme sur votre appareil ? Merci d'avance |
1- tomtom doit etre configuré : aller dans preferences puis sur la page 4 choisir gps changer le gps tomtom 0000 par autre peripherique bluetooth, normalement une recherche de peripheriques bluetooth a lieu ensuite selectionner holux gps slim 240 , l'horloge utc devrait se mettre à tournerune liste de satellites devrait apparaitre au bout d'une minute le fix ressortira
2-tomtom 6 n'a rien à voir avec tomtom mobile 6 l'un est fait pour les pocket pc et les gps tomtom l'autre est fait pour les telephones et pda phones sur ce bon courrage... |
bonjour je voudrai avoir votre logiciel gps pour mon telephone nokia n80 avec les explications pour bien ce servir du programme merci de me repondre |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 21/07 20h43 | Carte tomtom 6 pour nokia n95 8gb | 0 |
| 12/07 22h46 | Nokia N95 et Tomtom 6 | 1 |
| 22/05 23h22 | Logiciel TomTom et nokia N80 | 0 |
| 19/05 19h43 | Nokia N80 et gps TomTom | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Holux GPSlim 240 | Catégorie: GPS | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 88.90 € MicroChoix |
![]() | Nokia N80ie (Internet Edition) | Catégorie: Téléphone portable | 369.00 € PriceMinister |
![]() | Nokia MultiMedia Card 64 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |