Problème connexion internet - Sony Vaio

Fermé
vurka - 18 mars 2018 à 18:56
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mars 2018 à 23:37
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je ne suis pas une experte en informatique, loin s'en faut!
Voila, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio (Model PCG-61111M) depuis 8 ans, acheté en France (je sais, il date un peu, mais il me convient très bien; nous avons un 2ème ordi plus récent).
Nous habitions en Pologne, et venons d'emménager au Portugal. Passés les premiers mois, nous avons souscrit à un abonnement internet+TV+téléphone auprès de l'opérateur Nos.
Mon problème est que mon Vaio se connecte bien au réseau WiFi Nos mais n'a pas internet!!! Auparavant, nous avions un modem 4G (en attendant l'abonnement "maison"), qui ne posait aucun problème.
J'ai désactivé les pare-feux, autoriser l'adresse IP ... rien n'y fait. Le Vaio n'est arrivé à se connecter que 10 secondes depuis 2 mois, et je ne sais plus quoi faire.
Une idée???
Merci :-)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
19 mars 2018 à 23:37
Salut,
tu peux l'essayer sur d'autres connexions ?
il va falloir voir avec le fournisseur de la box, qui doit avoir un problème, sur ce que tu dis.
Il fonctionne toujours sur le téléphone 4G ?
0