Supprimer une page dans un doc integralement avec

Fermé
unhabitue1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 18 mars 2018 à 11:12
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2018 à 12:00
bonjour
je trouve nulle part la solution de pouvoir supprimer une page avec son contenu integral

j'ai un document de 105 pages dont je voudrai supprimer les pages de 11 à 25 et les pages de 52 à90
en un clic par pages si possible
comme j'ai trouvé nulle part j'ai un doute si la fonction existe
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
18 mars 2018 à 12:00
Bonjour,

Word est un traitement de texte, et contrairement à un logiciel de PAO, il ne gère pas de pages dont la longueur dépend de la mise en page, de l'imprimante, de la police utilisée, etc.

Si ton document n'est pas organisé à la façon Word avec des styles de titre, des sections, etc, il faut faire des sélections manuelles :

Donc, tu cliques au début de la page 11, tu appuies sur F8, et tu cliques à la fin de la page 25. Tu appuies sur Suppr pour supprimer.
Ou bien tu cliques au début de la page 11, tu appuies sur Maj que tu maintiens enfoncé et tu cliques à la fin de la page 25, et suppr pour supprimer.

Maintenant si ton document est organisé en chapitres, avec des styles de titre, c'est beaucoup plus simple. Avec la version 2016, tu peux réduire les titres, et en supprimante un titre, tu supprimes tout le chapitre.
Pour toutes les versions, on peut passer en mode Plan, et de la même manière, on peut n'afficher par exemple que les titres du niveau souhaité, et en supprimant un titre on supprime tout le chapitre.

m@rina
0