Chrome : Internet Explorer a cessé de fonctionné ?

Fermé
celeste23 - Modifié le 21 mars 2018 à 20:34
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 mars 2018 à 00:13
Bonjour,


J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com (avec java). J'ai tenté certains trucs vus en ligne mais le problème persiste

A voir également:

24 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
21 mars 2018 à 20:05
Bonjour ,

Peux tu nous donner des nouvelles par rapport aux dernières procédures proposées STP ?
N 'hésite pas si tu as des questions à poser.

A+
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
Modifié le 21 mars 2018 à 20:54
Pour le site de ton jeu....

As tu essayé avec un navigateur comme Firefox par exemple ?

Si ne ne l 'as pas :
Firefox → ici

Va sur ton site pogo.com et test le jeu.
Fais savoir le résultat STP.

A+

0
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 22:37
Après qques essaies sur mon jeu, le tout semble bien aller jusqu'ici. Je vais tenter Firefox si jamais le probleme revient.
Merci Pistouri, Kaneagle et Chir pour votre aide et votre temps
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
Modifié le 22 mars 2018 à 00:14
Fais un nouvel essai en arrêtant ou redémarrer ton PC
Relance le jeu avec Firefox ou Google Chrome
Dis nous la suite si le jeu ce lance bien

Fais un copier/coller de l 'adresse Url du jeu ..( Parfois faut une inscription, j 'ai testé : demande inscription sur certains jeux → dis nous la suite.STP.)
Sais pas quel est ton jeu de carte → Solitaire ?
Une inscription pour ton jeux ?... ???

Si tu sais pas pas avec Firefox , fais le savoir...

Ps...Merci
Chir→C'est Chris...pas grave..pour l 'ordre des lettres , une erreur sans conséquence ...

En tout cas cela à l 'air bien pour ton jeu ..

Mises à jour stabilisées ..on ne sait pas ..c 'est possible en tout cas du à des redémarrage du PC ou autre ?

Peux tu , pour vérifier poster un capture d 'écran de Revo des logiciels installés STP ?

Poster un capture d 'écran → ici

Sinon , dis nous la suite ou pose des questions si besoin

Fais savoir si ton navigateur te demande encore ou de nouveau Java ??? (tu as fais allusion dans ta question) en principe pas besoin , c 'est Adobe flash player qui gère.
Après c 'est possible pour certains jeux , tu ai peut-être dans ce cas
Bon , de mon coté je n 'ai jamais utilisé Java , ou bien...jeux anciens (on y reviendra si tu veux..)
Les Navigateurs c 'est npapi flash pour les faire fonctionner , en gros c 'est Adobe Flash Player...

A+


0