PayPal sans compte bancaire ou CB

Admiral83 - 17 mars 2018 à 10:11
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mars 2018 à 13:39
Bonjour à tous. Je viens de créer un compte PayPal mais je n'ai pas joint de CB ou de compte bancaire. J'ai vu que je peux néanmoins y recevoir et stocker de l'argent là dessus. Comment je procède pour recevoir de l'argent sur mon compte PayPal et le stocker?
Remarque: pour recevoir l'argent sur PayPal, mon client me demande le numéro de compte PayPal.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
Modifié le 17 mars 2018 à 13:41
il n'y a pas de numero de compte Paypal, mais juste une adresse mail associee a votre compte..

Vous donnez a votre client votre adresse mail associe a votre compte et il vous envoie son reglement de cette maniere.. Par contre pour cela il faut qu'il ai lui aussi un compte Paypal. Si il n'en a pas il est oblige d'en ouvrir un.

Par contre vous pouvez lui faire une demande de paiement par l'intermediaire de Paypal. Dans ce cas, le client peut payer avec sa carte de credit sans avoir besoin d'ouvrir un compte. Mais vous aurez des frais a payer (du moins, qui seront deduit automatiquement de la somme recue).

Attention a partir d'une certaine somme detenue sur votre compte Paypal, vous serez oblige de fournir des renseignement sur votre activite et votre identite. C'est une obligation legale des organismes financiers dans le cadre de la chasse au blanchiment d'argent. Si vous ne fournissez pas ces renseignements votre compte sera bloque.
1