Problème de relation souris/processeur

Fermé
Keirsos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 11 mars 2018 à 22:08
Keirsos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 21:29
Bonjour,

J'ai remarqué à mes dépens que lorsque je joue à un jeu riche en performances, et plus partculièrement quand mon processeur est très sollicité, ma souris refuse de remplir ses fonctions. Le curseur se gèle et réagit après plusieurs secondes, les clicks fonctionnent bien mais impossible de tourner la caméra. Vous conviendrez que c'est assez handicapant dans des fps ou tps exigeants type Overwatch... Mon pad réagit de la même manière. Ce problème surviet dans des jeux que ma configuration devrait pourtant aisément faire tourner (AC Unity, Overwatch, Paladins,...).
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes de ma souris et je peine depuis déjà quelques semaines avec ce problème...

Ma souris est une Logitech G700
Ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU 2.50GHz
RAM 8.00Go
Carte graphique Nvidia GeForce 1050

En espérant voir bientôt vos réponses !

A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
11 mars 2018 à 23:35
Salut,

Ce que tu décrit là ne semle pas être une incompatibité mais un bon gros lag des familles.

Comme tu le dit toi même, il s'agit de jeux gourmands et que cela se produit aussi avec ton pad, donc pas de soucis de compatibilité, juste un soucis de perfs.

Perso, j'upgraderais le CPU un peu faiblard selon moi
0
Keirsos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 21:29
Salut,
D'abord, merci de ta réponse.
Ca me paraît bizarre que ce soit un souci de perfs sachant que j'ai aucune perte de fps, ni de souci de son. Y'a vraiment que ma caméra qui refuse de tourner...
En plus, j'ai un ami qui a exactement la même config et qui tourne sans problème tout ses jeux sans ce problème.
0