problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox)
bonjour tout le monde
je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell équipé d'un wifi intégré et d'une carte intel pro/wireless 3945 ABG ...
mon pc portable est connecté par ethernet en attendant de trouver quelqu'un qui pourra m'aider à le passer en wifi car j'ai tout essayé, il ne veut absolument rien savoir.
même en configurant la sécurité de la livebox sur "wpa uniquement"
je n'ai aucun réseau disponible alors que par le biais du logiciel "intel proset/wireless" il se connecte !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? ça fait 3 jours que je suis dessus !!!
svp svp svp je ne connais pas grand chose en informatique

tout d'abord merci pour ton aide, je me connecte par ethernet habituellement ne pouvant pas par wifi et là cet aprés midi j'ai vu sur un forum que l'on pouvait télecharger un logiciel adapté à la carte facilitant ainsi l'accés à internet par wifi, je l'ai donc télecharger et j'arrive à me connecter par le biais d'un autre gestionnaire internet (mozilla firefox) mais pas par le gestionnaire habituel orange !!!
(le logiciel "intel pro wireless" detecte bien le réseau livebox tandis qu'orange n'abouti jamais: "connection impossible"
peux tu m'aider, faut il que je programme manuellement les adresses ip ?
merci