Gestionnaire des tâches et virus ?

Fermé
Redma - 28 févr. 2018 à 23:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 mars 2018 à 08:15
Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant je n'ai plus accès à mon gestionnaire des tâches... Ca me pose quelques soucis dans l'utilisation récréative de mon ordinateur comme vous pouvez l'imaginer.

J'ai essayé d'utiliser la manipulation proposé sur un forum pour fix le registre mais malheureusement ça m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il est bloqué par administrateur, je compte allez faire un tour sur la toile pour voir si je peux résoudre le problème mais je soupçonne quand même la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur.

Je sollicite donc votre aide. Je possède des documents assez important à mes yeux que j'aimerais ne pas perdre d'où mon espoir de ne pas avoir à reformater complètement ma machine en passant par vos expertises !

Merci d'avance pour votre aide, vos réponses ou vos conseils.
Bonne soirée !



A voir également:

2 réponses

Impossible de modifié mon msg, donc je me permet de double post pour ajouter des informations.
J'ai réussi à réactivé mon gestionnaire, mais comme dis dans mon message, je pense quand même avoir un logiciel malveillant qui se balade dans mon ordinateur.

Encore une fois, merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 mars 2018 à 08:15
Salut,

pour voir cela :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0