Pièces jointes récentes

Fermé
bennystant Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 27 févr. 2018 à 01:04
 BENNYSTANT - 6 mars 2018 à 10:09
Bonsoir à tous et merci d'avance à eux qui pourront m'aider.
Dans Outlook, il existe un fichier "pièces jointes récentes" qui apparait dans le menu contextuel au moment où je veux choisir un fichier à joindre à un mail.
Ce fichier contient des documents que j'ai supprimés de mon PC.
Il est possible de les faire réapparaitre en les joignant à un mail.
C'est donc qu'ils sont stockés quelque part et qu'il ne s'agit pas d'une simple liste.
Les gras de Microsoft me soutiennent le contraire et ne veulent pas me dire comment accéder à ce fichier pour le vider d son contenu.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution, je suis preneur.
Je joint une copie d'écran explicite, après mon merci et en espérant que cela fonctionne, pour bien faire voir de quoi je parle. Mais je ne sais pas si cela fonctionne.
Merci du coup de main éventuel.

A voir également:

1 réponse

Sourisverte2
5 mars 2018 à 19:22
Bonjour

Tu peux pas depuis la webmail. Cette option existe pas encore.

De toute manière il n’y a que toi qui y a accès, donc quelle importance qu’elles existent encore ou pas ?!

;)
0
Bonjour Souris Verte.
Merci de m'avoir répondu.
Entre temps, j'ai eu Microsoft et j'ai bien compris que ce que je voulais n'était pas possible et qu'ils n'avaient pas envie de modifier leur programme.
Quand à dire que je suis le seul à avoir accès à ces pièces jointes n'est pas tout à fait vrai car elles sont dans le "nuage" et cela est un risque.
Et d'autre part imagine que l'on me vole mon PC?
Mot de passe ou pas, une personne mal intentionnée peut avoir accés à ces pièces.
Et si cette même personne pirate ma boite mail c'est pareil.
Tu comprendras mieux quand tu sauras que la quasi-totalité de ces pièces sont pour mon avocat et que je ne peux pas effacer les mails auxquels elles ont jointes pour des raisons évidentes.
Bonne journée.
0