J'ai trouvé Kathy Lalouche !

Fermé
covegameuse - 25 févr. 2018 à 16:42
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 18 mars 2018 à 10:50
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse.

Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est trouvé qu'au plus grand des hasards, après avoir fait emménager ma famille que je comptais supprimer un peu plus tard, j'ai trouvé Kathy Lalouche juste à côté de ma boîte aux lettres. Sur le coup, j'ai cru avoir mal vu. Mais en mettant sur pause et en cliquant sur le personnage, il y avait bien marqué Kathy Lalouche. Je l'ai donc abordé et plus tard, fait emménager. Je l'ai fait quitter le terrain (choisir une maison) puis l'ai fait emménager sur un autre terrain. Ensuite, j'ai mis le terrain et Kathy dans le catalogue puis les ai emmené à Montsimpa. Mais j'ai vite compris que Kathy Lalouche n'avait aucun lien avec aucun sim de Montsimpa. J'ai donc supposé que ce n'était qu'un clone ... Et qu'il n'y avait pas moyen de retrouver Sonia sans tricher ...

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 mars 2018 à 10:50
Salut, depuis le temps que Les Sims 2 est sorti, ceci est bien connu. Je t'invite à lire toutes les informations sur l'histoire de Sonia/Kathy ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Sonia_Gothik
0