Bug de luminosite

Fermé
yasminetns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 00:51
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 févr. 2018 à 16:12
alors bonjour j'ai un iPhone 5c qui a commencer a buguer par rapport a la luminositer elle se baisse toute seul et faut que j appui sur le haut a gauche de l'ecran pour que sa revienne sauf que la il ne veut plus se remettre je sais pas comment faire

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
25 févr. 2018 à 12:56
Bonjour yasminetns,

Vérifiez que votre iPhone ne règle pas automatiquement la luminosité dans un premier temps. Ouvrez les Règlages, accédez à Luminosité et affichage et désactivez l'option Réglage automatique s'il est activé.
0
yasminetns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
25 févr. 2018 à 13:35
bah justement ce réglage et désactivé depuis que je l'ai et on m'a dit qu'il fallait que je change l'écran avec le LCD
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
25 févr. 2018 à 16:12
Ok. Afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel, nous allons procéder à une réinstallation de votre iPhone en sauvegardant tout d'abord vos données.

Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.

Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).

Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.

Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.

Puis cliquez sur Restaurer l'iPhone.

A la fin de la restauration, configurez votre iPhone comme nouvel appareil, et vérifiez si le problème de luminosité persiste. A la fin du test, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.

Dans la section Sauvegardes sur iTunes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous avez effectué précédemment, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.

Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.
0