Montage video avec go pro

Fermé
Daphn - 20 févr. 2018 à 23:03
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 févr. 2018 à 23:44
Bonjour,

cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et que j'ajoute mes videos qui viennent de ma go pro, les vidéos se mettent a beuger alors quelles ne beugaient pas au par avant, ou alors lorsque je met en accéléré, a chaque fois il y a un probleme alors j'ai voulu essayer de convertir les videos avec vlc (plot orange) mais je n'arrive pas a les convertir.
Merci de m'aider si quelqu'un a compris mes erreurs

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
20 févr. 2018 à 23:17
Bonjour,

Il faudrait donner plus de précisions.
Quel matériel utilisez-vous ? (Configuration)
Quand vous dites avant, c’est avant quoi ?

A plus.
0
Bonjour,
j'ai un windows qui est neuf, les vidéos avant ne beugent pas, je voudrai juste réussir a monter une video pour un voyage, j'ai beau avoir essayé plusieurs applications mes vidéos se mettent a beuger, la qualité change et il ya meme des carrés colorés ( comme si un cétait une télevision) peu etre que cela vient des applications mais j'en souhaiterai une gratuite
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
20 févr. 2018 à 23:44
Windows n’est pas une configuration, mais un système d’exploitation.
La configuration, c’est le processeur, la mémoire RAM, la carte graphique etc.....
Les vidéos avait pas de problème avant quoi ?
0