Écran noir + Bios impossible d'accès

Fermé
RomainB - Modifié le 20 févr. 2018 à 19:19
 RomainB - 21 févr. 2018 à 09:01
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser Windows 10 en supprimant tout donc j'ai commencer la manipulation et j'ai mis supprimer tout. Ça l'as mis préparation puis ça m'a demandé de confirmer. À ce moment là, je suis parti chercher à manger juste à côté de l'ordi donc je n'ai pas confirmé de suite (20 secondes). Mais quand j'ai voulu confirmé, mon ordi c'est éteint et ne m'affiche plus rien même pas le bios. Comment dois-je faire ? J'ai testé pas mal de choses mais rien ne marche... L'écran est allumé et détecte tout mes périphériques mais rien à faire.
Merci d'avance.

Cordialement,
B... Y S... Romain

Config :
CG : GIGABYTE GTX 1060 6GB
CARTE MERE : MSI B150 PCMATE
PROCESSEUR : Intel I5 6500
ALIMENTATION : Corsair VS550
RAM : GSKILL RIPJAWS 2x4go
A voir également:

2 réponses

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
21 févr. 2018 à 08:55
Bonjour,
quand tu démarre ton pc, que s'affiche t-il? à quelle étape est-il bloqué?

Le mieux est de recommencer la manipulation. Refaire une installation windows 10 via une clé bootable ou un cd.

dis nous ce que tu peux faire?
0
Merci pour votre réponse.
J'ai un peu avancé depuis hier, en ayant redebranché ma CG, mon pc à démarrer seulement je n'ai plus rien sur le disque (même plus Windows) et mon pc ne boot pas à partir de l'USB bootable que j'ai faite. J'ai pourtant bien sélectionné l'USB dans mon bios pour qu'elle soit prioritaire sur le boot.
Dans le cas où je n'y arrive pas, pouvez vous me dire si je peux installer windows 10 sur mon disque dur à partir d'un autre pc puis le brancher sur le lien et boot ?
Merci.
0