Problème lors de l'installation de Windows 7

Fermé
Rheyxo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 15:01
stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 20 févr. 2018 à 17:53
Bonjour, on m'a conseillé ce forum pour avoir des réponses au problème rencontré, pour ma part si quelqu'un peut m'aider et voir même faire évoluer la situation, j'en serais ravi.

Donc voilà qu'aujourd'hui je reçois ma tour ( si nécessaire de savoir : i5 / gtx1060 ) et me voilà bloqué lors de l'installation de Windows 7 car je ne peux rien faire étant donné que mon clavier et ma souris étant par usb ne sont pas détectés et donc je ne vois apparaître ni le curseur de celle-ci ni ce que dois me permettre de faire le clavier lorsque je clique sur certaines touches.
Si quelqu'un pourrait m'aider afin de retrouver la liaison avec ma souris et mon clavier, j'en serais reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 13
20 févr. 2018 à 17:53
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, essayez peut-être de redémarrer l'ordinateur puis de brancher après démarrage clavier et souris. Vous avez donc acheté un pc sans OS, comment installez-vous windows ? avec clé usb ou dvd windows ? Essayez peut-être aussi de brancher clavier et souris sur un autre ordinateur, peut-être que ce sont eux qui sont défaillants.
0