Recherche d'un champ dans toute la base de données

Résolu/Fermé
ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 14 févr. 2018 à 11:56
ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 27 mars 2018 à 08:23
Bonjour,

utilisant sqldeveloper, je me demandais est il possible de faire une recherche, dans toute la base ( toutes les tables ou vues précisément ), afin de chercher la valeur d'un champ ?

Exemple :
J'aimerais recherche dans ma base de données si dans une table ou une vue il y a un code bic qui commence par AGRIF.... ? ou pour être précis en recherchant la valeur d'un champ qui contient 'AGRIFGP258' par exemple.

Afin de savoir dans quelle table ou vue elle se situe et des que je l'ai trouvé j'aurais ma table cible

Car mon problème est que j'arrive bien à retrouver l'iban de la personne mais le BIC est null dans ma base, pourtant j'ai bien le bon iban unique de la personne et mon logiciel ( lié ma base ) m'affiche bien le l'iban et le BIC .


Un grand merci à vous!

1 réponse

ptisephy Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
27 mars 2018 à 08:23
Problème résolu, j'ai trouvé une vue qui me retrouve tous les champs que je souhaite :)
0