[Gravure] Découper une vidéo et graver vite

Fermé
Yoruic - 3 sept. 2007 à 17:54
Yoruic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 3 sept. 2007 à 19:08
Bonjour à tous !

On m'a envoyé des vidéos par le net et j'aimerai les graver. Bon le bémol c'est que ces vidéos sont un peu grosse pour mes cd (700 je crois) et j'aimerai avoir un logiciel pour enlever un bout de la vidéo (le supprimer complètement, ba faire plusieurs parties).

Enfin j'aimerai un bon logiciel de gravure car il paraitrai que WMP c'est pas une référence dnas le domaine (pour graver donc ces vidéos).

Merci de me proposer quelque chose de concluant car vers midi j'ai téléchargé Nero mais en voulant graver la vidéo j'ai pu couper la fin mais Nero l'a pris comme un projet comme si c'était avec Movie Maker (donc en gros 1h15 à passer le film image par image .. )

Avant je gravais plus vite mes vidéos, mais celle si sont plus gros donc vous auriez pas deux ou un logiciel à me proposer ?

Merci de votre aide prochaine ^^
A voir également:

1 réponse

Yoruic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 19
3 sept. 2007 à 19:08
Bon pour couper les vidéo j'ai cherché et trouvé. Vous pourriez me donner un logiciel bon pour graver s'il vous plait ?
0