Ipad désactivé

Fermé
comifloju Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 8 févr. 2018 à 13:24
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 23:03
Bonjour,
Je suis perdue.
Je n'ai pas utilisé mon iPad depuis très longtemps à l'allumage il affiche:
"iPad désactivé Se connecter à iTunes".
Merci de me guider pas à pas s'il est possible de résoudre se problème.
Bonne journée.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
8 févr. 2018 à 20:08
Bonjour comifloju,

Si votre iPad est désactivé, vous devez le connecter à votre ordinateur via le câble USB, et de le réinitialiser à l'aide du logiciel iTunes.

Cette méthode effacera toutes les données sauvegardées sur l'appareil.

Une fois que vous avez connecté votre iPad à votre ordinateur, ouvrez iTunes et patientez jusqu'à la fin de la synchronisation. Une fois terminé, cliquez sur Restaurer l'iPad.

Après la restauration, vous verrez un écran de configuration sur votre iPad. Touchez l'option Comme nouvel iPad, ou Restaurer à partir d'iCloud si vous possédez une sauvegarde iCloud.

Par contre, si vous avez déjà sauvegardé les données de votre iPad sur iTunes, il sera possible de restaurer vos données.

Vous devez pour cela le connecter à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà procédé à une sauvegarde avec iTunes, et de choisir l’option Restaurer à partir d'iTunes, sur l'écran de configuration qui s’affichera sur votre iPad.

Sur iTunes, sélectionnez votre appareil puis choisissez la sauvegarde à restaurer qui vous conviendra le mieux.
0
Bonsoir et mille fois merci . Me voilà maintenant en difficulté pour connecter mon ipad mini à la livebox orange. Pourriez vous me guider pas à pas SVP.
Bonsoir et à bientôt peut-être.
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > micofloju
8 févr. 2018 à 23:03
Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de votre iPad, ouvrez Réglages, puis accédez à Wi-Fi. Sélectionnez ensuite le réseau correspondant à votre Livebox, saisissez la clé réseau, puis connectez-vous en touchant Rejoindre.
0