Probleme avec Onblog

Fermé
frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 16:25
 WONDERFULL - 16 déc. 2007 à 18:50
Salut a tous,

voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est devenu impossible de m'y connecter avec le message suivant: erreur de chargement de page.


La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse manusquad.blogi.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

de plus il en est de meme pour le site https://www.onblog.fr/

Voila en espérant que quelqu'un pourra me rassurer en me disant que c'est juste un probleme provisoire provenant de Onblog.fr, j'attends vos reponses avec impatience.

Configuration: Windows XP

9 réponses

legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 10
3 sept. 2007 à 16:49
Sa me le fait pareil donc soi le site existe pas soi il est en maintenance ou ils ont un probleme avec leur serveur
0
frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
3 sept. 2007 à 18:36
Ouai en plus il est impossible de trouver la moindre info sur google!!!
0
frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 02:05
un up pour savoir si qq un a enfin des infos sur le probleme avec Onblog
0
Il semble que le gestionnaire soit parti avec la caisse...en coupant le serveur...

Blog rémunére...

Ca dépend pour qui...

Faudrait quand même poursuivre cette petite enflure... vous croyez pas?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème avec mon blog adecasso.onblog.fr
si quelqu'un essaye de les poursuivre, tenez-moi au courant. la société est, semble-t-il, installée à toulouse.
je n'en sais pas plus...
à bientôt
0
Même problème pour moi... Tous les blogs sont inaccessibles de toute facon
(Heureusement j'avais sauvegardé tous mes articles et les ai mis sur blogspot mais bon...)
0
Bonjour,
OUI HONTEUX PLUS RIEN NE MARCHE!!!
SERVICE GRATUIT MON OEIL OUI...
A+
0
Bonjour,

J'ai peut être des infos sur la société qui a développé et géré Onblog, elle gérait également plusieurs autre sites qui ont eux aussi mystérieusement disparus tels que www.itoulouse.fr, www.atnight.fr, www.blogi.fr, www.2for1.fr, ... il s'agit de sites web développés par OneShot Communication dont le siège se trouve à Toulouse effectivement.

J'étais en affaire avec les responsables mais du jour au lendemain plus de nouvelles et cela fait 3 mois, j'ai adressé une lettre recommandée mais pas de réponse et pas de retour donc je ne saurais vous dire si cette société existe toujours mais je mène l'enquête. Si vous souhaitez m'aider en me fournissant un meximum d'infos, vous pouvez me contacter par mail à : infos-oneshot@lgrprod.fr

Merci pour votre aide...
0
Bonjour à tous et à toutes, pour ceux celles qui aurait eu des SERIEUX PROBLEMES avec onblog.fr ou blogi. la société nous as laissé tombé en Juillet 2007 parti sans REGLER PERSONNE je ne me rappelle plus si c'est 2006 ou 2007, j'avais plus de 400 écrits, sans avoir une seule copie du blog,

on as monté un forum et puis tous, on as eu ras le bol, et petit a petit il y a eu une disparition totale de onblog, blogi, toulouse, etc....

Personne n'as eu de réglements depuis, nous somme DEC 2007, voilà,

pour ceux celles qui me recherche je suit sur http://astrunnysunny.over-blog.com,


BISES,
0