Menu

Amazon assistant [Résolu]

breyndaa 3 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 10:49 - Dernière réponse : bazfile 9328 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 24 février 2018 Dernière intervention
- 4 févr. 2018 à 12:42
Bonjour,



j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi à avoir ces 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180204_r10s5f14x13x12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_y5j5i7z13m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_v9y10y7j5x9
mais je ne sais pas quoi en faire après. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
bazfile 9328 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 11:02
0
Utile
4
Ouvre FRST appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
FF Extension: (Amazon 1Button App for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\abb@amazon.com [2016-12-11] [Legacy] [non signé]
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\breyn\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\x0x0wj2c.default-1494950783659\Extensions\abb@amazon.com.xpi [2017-05-16] [Legacy]
C:\Program Files (x86)\Amazon
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
EmptyTemp:

Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise ton/tes navigateurs : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Puis vérifie et dis-moi si tout est OK.
breyndaa 3 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:08
Merci beaucoup !
J'ai fait ce que tu as dit et le lien généré est le suivant:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_h14z6m11p8z6
bazfile 9328 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:28
Amazon Assistant est parti ?
breyndaa 3 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:40
Oui ! Merci beaucoup !!
Bonne journée
bazfile 9328 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:42
Bonne journée !
Commenter la réponse de bazfile