|
|
|
|
Bonjour,
mon gosse a ouvert un fichier contenant un malware (w32.darkgain), mon antivirus, F-secure, a détecté l'intrusion mais n'arrive pas à le nettoyer. Il a simplement renommé le fichier. Le malware s'active de temps en temps et il est bloqué automatiquement par f-secure.
J'aimerai le détruire une fois pour toute mais le fichier renommer se trouve sur c: system volume information. Je n'arrive donc pas à l'atteindre via Windows. J'aurais aimé le supprimer en passant par le dos mais mon HD n'est pas reconnu sous dos.
Existe-t-il une solution pour enlever ce fichier en passant par un programme?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai suivi ce qui était écrit.
|
Essayez ceci tous: MalwareByte's Anti-malware, faites un scan complet, affichez les résultats en fin de scan, ensuite supprimez tout et postez le log sur le forum,ok? |
Le message est pour raad_be: j'espère que tu est au courant que ton anti-virus, Files-secure, est aussi un rogue anti-spyware tout comme malware alarm. Tant qu'a ce dernier, Hijackthis et smitfraudfix en mode sans échec ont eu raison de lui. Avg free anty-spyware et ad-aware sont d'ailleur d'excellents anti-virus gratuits pour ceux que ça intéresse |
Bonjour,
|