maxenter10Messages postés 3 septembre 2007Date d'inscription
3 sept. 2007 à 14:33
bonjour le cheval de troi est un virus qui viens dans votre ordi et ce deploi generalement par un programe des qu on l ouvre et vous boufe le disque dur si je ne me trompe pas voila au cas ou verifiez les programes telechargé ( y compris vias e-mail )Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ismaelmessi252Messages postés28 août 2007Date d'inscription
3 sept. 2007 à 14:35
bonjour comme anti virus j ai avast et je voudrais savoir comment me debarasser de ce cheval de trois merci de me repondreConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
3 sept. 2007 à 15:12
dsl mais je ne comprend pas ce que vous dites je suis pas un informaticien j suis que debutant merci de me le dire dans un langage plus facille :-)Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Squig167Messages postés 6 août 2003Date d'inscription
3 sept. 2007 à 15:15
tu peux demander à Avast de scanner tes disques, et quand il aura trouvé le virus il doit le mettre ne quarentaine ou du moins il te demandera s'il doit le faire. Si c'est un trojan tout bête ca va s'areter là s'il est un peu plus évolué faudra voir en concéquence.
Et lui il te demande plus de précision sur le message quitte a faire une prise d'écran...et a la metre la : http://imageshack.us/Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
3 sept. 2007 à 15:19
ben le nom du virus c est cheval de trois en fain c est ce qu il est ecritet comment je dois scanner il ne trouve pas de virus ( il n y a rien d ecrit
)Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
3 sept. 2007 à 15:22
j ai trouver comment scanne rmais je dois scaner quoi (disque dur locaux ou dossier oudisquette ou cd/dvdConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Squig167Messages postés 6 août 2003Date d'inscription
3 sept. 2007 à 15:43
wala, xactement