Grub désinstallation

Fermé
cyril090 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 14:31
legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 sept. 2007 à 14:55
Bonjour à tous,

j'ai installé unbuntu dernièrement sur un ordi portable hp, mais j'aimerais le désinstaller pour remettre windows. J'ai mis les 7 cds " Quick restore" qui permettent de réinstaller win. Tous s'est passé correctement mais quand l'ordi a redémarré, grub a affiché "error 17". Comment faire pour remettre mon portable comme d'origine avec win et supprimer grub?

Merci d'avance.

6 réponses

legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 10
3 sept. 2007 à 14:34
t'a essayer de TOUT formater avant sans passer pas les cd d'install ?
0
cyril090 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 14:38
oui g essayé de tt formater, mais de quels cds d'install parles tu? (suis débutant dans le domaine)
0
Salut !

va sur ce lien :

desinstaller lilo ou grub

Dans ton cas, tu ne devrais plus rien avoir au démarrage. après tu installes proprement xp.

J'espère t'avoir aidé
0
oui, mais le prob c'est que quand je boot sur les cds d'install de win, ils ne me proposent pas "Réparer une installation de Windows" en appuyant sur R. mais c'est directement le choix de langue et ensuite l'install commence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive a accéder à une commande qui commence par:

c:/>

c:/>

A partir de la j'essaye de taper fixmbr ca ne marche pas. "command not found"
0
legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 10
3 sept. 2007 à 14:55
Normalement il te propose S pour suprimer..Mmmmmm...Avec la disquette de démarage tape : format c:
et la partitions d'échange swap
0