Rechercher : dans
Par :

Comment changer les permissions?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 01:11:59 qms92, le 3 sep 2007 à 12:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à changer les permissions pour le "système de fichiers" afin qu'il soit non pas en lecture seule mais en lecture et écriture.

Je débute sous linux et je ne connais pas la commande apropriée.

Bonne journée à vous,

(j'utilise edubuntu)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment changer les permissions? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...