Rechercher : dans
Par :

Driver E-studio 16 toshiba

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 14:53:55 agu, le 3 sep 2007 à 14:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un pilote vista pour une toshiba e-studio 16, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver E studio 16 toshiba » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

reg, le 3 sep 2007 à 14:37:22

http://www.eid.toshiba.com/support/drivers/e-studio16.shtml

C­onfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à reg

2

baladur13, le 3 sep 2007 à 14:48:26

Sympa....!!! Boujour a toi aussi.......
Voila le site ou tu devrais trouver...
http://www.toshiba.fr/tfis/notre_offre/drivers.asp
mais e-studio 16 n'y est pas réferencé...????
Et, la plus avoisinante e-studio 160, rien de prévu pour Vista
Salut

Répondre à baladur13

3

chris agu, le 4 sep 2007 à 01:26:25

Merci. Enfin un site avec une lueur d'espoir. Jai chargé le fichier, reste à l'installer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à chris agu

4

pkbz, le 10 fév 2008 à 10:30:21

Bonjour,

j'ai aussi une e-studio 16, as tu réussi à la faire fontionner sous vista ? si oui avec quel driver ?

cordialement

Répondre à pkbz

5

baladur13, le 10 fév 2008 à 10:52:35

Bonjour PKbz
Le lien donné par Reg au post <1> conduit à deux pilotes dont un (GDI) qui est donné Vista compatible....(Curieux que Toshiba france ne donnait pas cette piste ???)
http://www.eid.toshiba.com/support/controllers/gdi.shtml
Nota: Ne pas connecter le cable entre PC et imprimante pour installer les pilotes.... la procédure d'installation demande en général le rebranchement...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

6

pseudoanonyme, le 19 mar 2008 à 18:15:13

Sans doute parce qu'ils ne sont pas très compétents... même pas capables de fournir la taille du fichier que l'on télécharge...

Répondre à pseudoanonyme

7

caz, le 12 fév 2009 à 14:53:55

Mon e studio 16 toshiba demande un mot de passe k je n ai pas ...Si vous pouvez me donner le mot de passe ou me donner un mot de passe standard... Merci

Répondre à caz