Récupérer les donnée d'iphone

Fermé
mkjoukov Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 11:25
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 30 janv. 2018 à 20:44
bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un problème avec mon tel iPhone 4S iOS 9.3.5

Avant j'avais une application PV ( private photo vault elle est violette ) qui contient environ 800 photo , c'est des photo souvenir que je dois absolument récupérer , bon je vais droit au but , j'ai une sauvegarde sur iCould , j'ai essayer de restaurer avec mon tel ,mais cette application reste au milieux du chargement , j'ai tout récupérer juste celle la ,elle reste comme sa , j'avais une sauvegarde iTunes mais je l'ai perdu le PC a eu un problème je l'ai formater blabal , j'ai chercher sur google ils proposent des logiciel du genre Phonerescu et iMyphone et tout mais je pense que ces derniers ils restaurent juste les applications d'iphone mais pas se genre d'application comme PV , moi ce qui compte c'est récupérer les donner de cette application , je suis prêt a perdre toute les autre donnée je m'en fou

- j'ai essayer de me connecter sur iCloud sur google , j'ai oublier mes réponses secrète j'ai essayer de les réinitialiser , ils disent qu'ils manquent d’information ...
- la sauvegarde fait 2 Go , en ce moment je suis entrain de la télécharger sur Phonerescu , mais je pense qu'ils vont juste restaurer les donner du genre contacte et les note et photo sur la pellicule blabla , moi je veux les donner de cette application c'est tout

j'espère que j'aurai une réponse le plus tôt possible , merci d'avance et passez une bonne journée :)

1 réponse

Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
30 janv. 2018 à 11:45
Ola! Ton problème a l'air bien compliqué! Tout d'abord, quand tu dis que tu as essayé de restaurer avec ton tel, tu t'es mis en wifi? en 4G? as-tu essayé en te branchant à un pc?
0
mkjoukov Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 11:59
bah j'etait en wifi , et j'ai laisser mon tel toute la nuit voir plus genre minimum 13h et la co était stable
non j'ai pas essayer sa je l'ai laisser brancher a une prise de courant pour que la batterie ne lâche pas
0
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
30 janv. 2018 à 12:15
Essaye de récupérer tes données via i-tunes sur ton pc! En branchant ton tel en usb, c'est une idée comme une autre mais bon ça pourrait marcher surtout si ton tel est vieux et n'a pas une connexion au top du top
0
mkjoukov Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 12:35
non mais x) j'ai aucune sauvegarde sur iTunes , elle a était supprimer la semaine dernière
0
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
30 janv. 2018 à 12:41
Ah merde! comment est-ce possible? t'as vraiment pas de bol, en tout cas je suis pas sure que ton problème aie une solution du coup, ou alors tu essaies de récupérer les données sur un autre iphone
0
mkjoukov Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 > Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
30 janv. 2018 à 13:00
c'est ce que je me suis dis il me faut un iphone avec iOS 10 ou plus ^^ mais pour le moment je peux pas m'en acheter :/
0