Comment régler ce probléme de connexion à un site [Résolu]

JEANMARIEADRIEN 9 Messages postés lundi 19 janvier 2009Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 14:31 - Dernière réponse :  JEANMARIEADRIEN
- 4 févr. 2018 à 10:05

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas
J'ai un systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium Mozilla Firefox

.Merci pour votre aide .
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
Erwan031284 15053 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 15:39
0
Utile
15
Actualise la page en appuyant sur F5.
Si le site n'est toujours pas accessible (genre "site non accessible") et que d'autres sites Internet le sont, c'est à cause du serveur sur lequel est hébergé le site.

Par contre, l'image que tu as posté dans le topic, c'est ce que tu cherches à avoir, je suppose? Je dis ça parce que cette image a été prise (par IMPressionÉCRan, la touche qui permet de faire un "screenshot") au moment où le site était accessible. Je viens de tenter d'y accéder, il est accessible maintenant.
Erwan031284 15053 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 14:40
Quand on voit l'image posté en début de topic, c'est le premier truc auquel on pense.

À moins qu'il n'ai un écran ultra-haute résolution.
Fallentree 2174 Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 18:24
Uniquement sur cette page ....
Au moins que j'ai mal lu ...
JEANMARIEADRIEN - 3 févr. 2018 à 20:05
J'ai cliqué dans ma messagerie avant ces messages sur questions résolue qui ne semble pas s'être fait .Pas d'écran haute résolution .Pour les pannes je ne suis pas vraiment doué quand on n'y connait rien on ne s'aventure pas à faire pire !!!! Oui c'était uniquement sur une page .Donc merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon probléme .
Erwan031284 15053 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 03:35
" J'ai cliqué dans ma messagerie avant ces messages sur questions résolue qui ne semble pas s'être fait "

Un bouton en haut, à droite du titre de ton topic permet de passer le sujet en "résolu".

" Pour les pannes je ne suis pas vraiment doué quand on n'y connait rien "

C'est pour ça qu'on est là.
Mais comprend bien qu'au travers du forum, de la messagerie spécifique mise en place pour traiter ces problèmes,
on ne peut donner une solution qu'au problème décrit dans le sujet, pas LE problème auquel tu fais effectivement face.
A toi, donc, le "questionneur", de faire correspondre au mieux le premier (le problème décrit)
au second (le problème auquel tu fais face)
pour que la/les solutions proposées correspondent.

Donner les symptômes du problèmes ainsi que les informations directement liées (quoi, quand, avant, depuis, j'ai fait ceci, il s'est passé cela, sur ça...) nous permet de proposer rapidement et facilement une solution. Sinon, on demande les informations utiles qui nous le permettent.

ex: pour un problème lié à l'affichage, on apprécie d'avoir la référence de l'écran (marque, modèle), de la carte graphique, le type de câble utilisé, la description précise du problème visuel (sur tout l'écran, sur tel coin ou tel objet, permanent ou seulement quand je lance tel jeu/logiciel...). ça aide déjà à savoir si c'est un problème lié au matériel, ou juste si c'est une "étourderie" (mot savant pour dire "une grosse connerie") de "j'ai oublié d'allumer l'écran, mince".
JEANMARIEADRIEN - 4 févr. 2018 à 10:05
Signaler je n'ais pas osé le faire pensant que c'était un signalement d'une mauvaise utilisation du site donc cette fois c'est résolu et maintenant je sais , je sais , je sais encore merci .
Commenter la réponse de Erwan031284