Mon ecran PC n'arrête pas de se retourner

Fermé
lebowsky - 29 janv. 2018 à 18:09
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 10:22
Bonjour j'ai un soucis depuis quelques jours, mon ecran de PC n'arrete pas de se retourner, je suis constamment en train de faire ctrl+Alt+Flèche vers le haut. J'ai aussi regardé les reglages tout es OK et je n'ai pas de virus. Une solution?

Merci d'avance c'est très chiant
A voir également:

1 réponse

PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 12
29 janv. 2018 à 18:11
Bonjour,
Avez-vous essayé d'utiliser votre ordinateur avec un autre clavier ? Peut-être que le problème vient de là à cause d'une touche enfoncée
-1
Pardon j'ai oublié de preciser que c'est un PC portable...
0
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 12
29 janv. 2018 à 19:03
Ah, dans ce cas, si vous possédez un clavier USB, essayez de désactiver le clavier de votre pc portable (cela doit se faire dans les réglages)
0
alors je n'en ai pas, par contre je viens de capter que l'écran se retourne souvent lorsque j'utilise le pavé tactile et que je clique.
0
Alors j'ai des précisions, mon ecran se retourne chaque fois que j'utilise un programme, si je reste sur ce celui tout va bien mais dès que j'utilise ne serait ce que mozilla hop ça se retourne
0
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 12 > lebowsky
30 janv. 2018 à 10:22
On va alors vérifier si des fichiers Windows ne sont pas endommagés.

Pour ce faire, dans la barre de recherche windows, tapez cmd, puis faites un clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
Ensuite, dans la fenêtre qui va apparaître (fenêtre de couleur noire), tapez : sfc /scannow
Laissez tourner le processus.
1