Partition non visible

Fermé
saubin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - Modifié le 29 janv. 2018 à 05:10
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 05:27
j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et il y a bien 3 partitions mais il y a une qui a pas de lettre et je ne suis pas capable d'en assigner une. Je laisse un lien qui montre une capture d'écran de la gestion de disque de mon ordi.
comment je peux voir ce qui se trouve sur ma deuxième partition. Merci de votre aide.

https://www.cjoint.com/c/HADdTA6Jyjj
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 29 janv. 2018 à 05:27
Salut,

Je ne crois pas qu'un disque en USB puisse avoir plusieurs partitions, je n'ai jamais essayé, mais je n'en ai jamais vu.

Branches le dans un PC en interne, copie les données ailleurs, supprimes toutes les partitions et n'en crée qu'une seule avec un programme de partitionnement, comme Easeus Partition Master Free.

Crée une partition Logique si ce n'est que pour être un disque de données, et ne jamais installer de système dessus.

Crée une partition Primaire si tu souhaites t'en servir par la suite pour un système.
0