Help portable out

Fermé
helene21000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 12:50
helene21000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 14:18
Bonjour,

Je suis totalement catastrophée. Hier mon ordinateur portable acer 3661wlmi n'a pas redémarré.

Quand je le lance je tombe sur l'écran bleu qui me demande de faire une vérification de disque. que je la fasse ou pas, je tombe sur la fenetre où je dois m'identifier. Je tape mon nom et mon mdp mais ca se déconnecte automatiquement et je me retrouve avec la fenetre d'ideentification.

J'ai tout essayé, rentrer en mode sans échec .... enfin tout ! Je n'ai pas sur moi le cd de réinstallation et de sauvegarde !

Que puis je faire ! Je n'ai pas sauvegardé les données qu'il y a dans mon pc !

Merci

hélène

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 sept. 2007 à 13:04
Bonjour,

Personne n'est en mesure de te,passer un cd XP dans ton entourage?

Attention si tu peux en avoir un, évite de faire une mauvaise maniulation en voulant réparer Windows, auquel cas tu perdrais tes données. Demande nous plutôt avant.

Sinon la deuxième solution serait de sortir le disque dur du portable, puis de le mettre dans un boitier USB que tu connecterais sur un second ordinateur, et ce dans le but de récupérer tes données.

Ensuite tu pourrais alors facilement réinstaller windows sans avoir la crainte de perdre tes données.

Loup.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 13:30
salut
--la tu ouvert pour le nettoye (enlever la poussiere?

a+















Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente :
 Adam et Eve avaient déjà un Apple!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 sept. 2007 à 13:38
Euh on ouvre pas un disque dur pour enlever la poussière ... le portable c'est possible mais il faut faire attention, et là moi je pense putot à un problème windows.

Il est aussi peut etre possible que le disque soit deffectueux, ou ait perdu des secteurs de boot ou des secteurs contenants des fichiers windows, auquel cas il faut réinstaller windows.

J'ai eu un problème un peu similaire sauf que le portable rebootait sans cesse, juste après la page avec le lgoo de la marque.

DIsque défectcueux à certains endroits, et une réinstallation windows a tout remis en ordre.

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 13:50
--salut je parlais du portable desole me suis mal exprime!
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente :
Adam et Eve avaient déjà un Apple!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene21000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 14:18
merci pour vos réponses !

On m'a prété un cd windows xp pro. Je vais essayer de sortir mon disk dur pour sauvegarder mes données.

Si j'utilise le cd d'install comment dois je m'y prendre pour ne pas perdre mes données ?

Encore merci !!!
0