Affichage qui s'est dégradé sousW10...

Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 19:43
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 avril 2018 à 14:25
Bonjour.
Mon PC de bureau, tres récent, tourne sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux acceder a Internet ( p.ex. pour effectuer une recherche... ) j'obtiens un ecran "normal" (a savoir la liste de sites ou de references internet correspondants a ma recherche). C est lorsque je clique sur un des sites ou references que ca se gate : j obtiens un affichage en "liste" assez difficile a utiliser. Ci joint deux captures d'ecran , reunies dans une seule image,
illustrant mon probleme. Le premier ecran est "normal" le second est l'ecran suivant (apres avoir pressé "enter" sur le site ou la référence recherchée)
Qq'un pourrait il me dire d 'où vient ce probleme et comment corriger ??
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,On dirait que les styles CSS ne s'appliquent PAS
Essaye D'actualiser la page,puis si ça ne marche pas,Va dans le menu"Affichage" tout en haut,clique sur "Styles de la page" Et sélectionne "Style de Base"
J'espère t'avoir aidé,
@+
0
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
26 janv. 2018 à 18:46
Bonjour Jaec,
deux choses :
1 = j ai actualisé la page et le style de la page est bien "style de base" .. donc rien d'amelioré
2 = il me faut preciser que ce probleme ne se pose que lorsque je suis sur le forum de ccm .... et je ne rencontre pas ce probleme depuis mon PC portable (qui tourne lui aussi avec W10)... Je suis donc certain que c est un pb de configuration... mais je n arrive pas a identifier ce qui m empeche sur mon PC bureau de lire correctement les infos du forum (cf photo du post original)
Etrange !!!!!
0
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
4 avril 2018 à 14:25
toujours pareil.. pas d avancée
0