|
|
|
|
Posté par
karniflex, le lundi 3 septembre 2007 à 11:27:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour
Une petite question : Tu utilises OUTLOOK ou OUTLOOK EXPRESS ? Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute..."(Kundera) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
J'utilise Outlook XP (Outlook 2002 je crois), pas Outlook Express. Les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a au moins un... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Outlook 2002 n'existe pas, je pense que tu utilises OUTLOOK 2003
Tes mails et toutes tes données se trouvent dans in fichier outlook.pst Dans ce cas outlook.pst se trouve normalement dans C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst ou user est ton nom de login Tu sauvegardes ce fichier et le copies dans ton vouveau disque dur Smart ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute..."(Kundera) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
OK donc le carnet d'adresses se trouve dans le fichier Outlook.pst... Le problème c'est que j'ai essayé de la copier, mais j'ai une erreur de redondance cyclique dessus, pas moyen de le copier. J'avais déjà essayé de le copier pour récupérer les mails, mais comme ça ne marchait pas, je décidé de dire adieu à mes anciens mails :(
Si le carnet d'adresses se trouve dans ce fichier, alors je ne retrouverais pas non plus mes contacts... P.S.: ce n'est pas Outlook 2003, c'est bien Outlook XP (qui est aussi nommé Outlook 10 ou Outlook 2002, cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Outlook) Si quelqu'un a une autre solution, ou un outil pour réparer mon outlook.pst, je suis preneur! Les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a au moins un... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Désolé j'avais oublié que Outlook XP était outlook 2002
Quelle est l'erreur que tu as ? Parce que s si tu veux copier un fichier pst il faut que celui-ci soit fermé. Outlok est-il bien fermé ? Sinon il se peut que ce fichier a été mal fermé et dans ce cas il faut utiliser le prog scanpst.exe qui se trouve sur ton micro ( en fichier caché) pour le réparer Smart --------------------------------------------------------------------------------------- "Si tu n'as plus d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute..."(Kundera) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je n'ai plus exactement en tête ce qui est marqué comme message d'erreur, tout ce dont je me rappelle c'est que c'est une erreur Windows de redondance cyclique, ce n'est pas une erreur d'Outlook.
Quand j'ai essayé de le copier, Outlook était bel et bien fermé. Par contre, je n'ai pas essayé le scanpst. Je vais tester cela demain matin quand j'aurais le temps. Merci encore, je te tiens au courant! Les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a au moins un... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je reviens vers toi car je viens de penser que si tu as cette erreur cyclique au moment de la copie cela veut donc dire que ton fichier outlook.pst a des erreurs ( au niveau dos) il serait bien de faire un chkdsk sur le fichier et voir si il y a des erreurs et ensuite un chkdsk /f pour les réparer
Smart "Si tu n'as plus d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute..."(Kundera) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 14/02 17h55 | Carnet adresse Outlook XP | 7 |
| 01/07 18h20 | Fichiers messagerie & carnet adresse outlook | 0 |
| 24/03 11h06 | Imprimer carnet adresse OUTLOOK + fichiers re | 0 |
| 08/05 18h04 | Transfert carnet adresse outlook | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules XPS2.101 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Hercules XPS210 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Hercules/Guillemot XPS 2.0 Lounge | Catégorie: Enceintes PC | 15.76 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot XPS 2.1 Lounge | Catégorie: Enceintes PC | 39.99 € Rue du Commerce |