rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limiter accés internet aux enfants

Posté par nouche54, le lundi 3 septembre 2007 à 11:08:01
ci quelqu'un peut m'aider !!!!!

je voudrai limiter le temps de connection à MSN de mes enfants mais je ne sais pas si c'est possible et comment le faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nouche54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mdonnate, le lundi 3 septembre 2007 à 11:15:27
Je crois que pour limiter le temps de connexion msn, il faut limiter le temps de connexion internet. Pour ça, le logiciel K9 Web Protection est très bon, et gratuit. k9 web protection
Répondre à mdonnate
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « limiter accés internet aux enfants »