Inaccessible Boot Device
Fermé
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
-
Modifié le 22 janv. 2018 à 10:41
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 janv. 2018 à 16:51
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 janv. 2018 à 16:51
A voir également:
- Inacessible boot device
- Uptobox inaccessible - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Dual boot - Guide
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 22:33
20 janv. 2018 à 22:33
Xylophone60
Messages postés
129
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
20 janv. 2018 à 18:46
20 janv. 2018 à 18:46
Bonjour,
La section boot de votre système d'esxploitation est peut-être endommagée, une simple réparation pourrait être suffisant, si il s'agit de windows vous pouvez démarrer sur une éventuelle partition de récupération.
La section boot de votre système d'esxploitation est peut-être endommagée, une simple réparation pourrait être suffisant, si il s'agit de windows vous pouvez démarrer sur une éventuelle partition de récupération.
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 18:50
20 janv. 2018 à 18:50
Merci pour votre réponse.... je ne suis pas un spécialiste ! J'ai tenté un restauration système sans succés : Pas de point de restauration. Pour la récupération avez vous un protocole ?
Xylophone60
Messages postés
129
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
20 janv. 2018 à 18:51
20 janv. 2018 à 18:51
Quel est votre système d'exploitation ? modèle de machine ?
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 18:53
20 janv. 2018 à 18:53
Un ASUS (faible capacité - mémoire flash) - Windows mais je ne sais si ma fille est passée en version Windows 10
Xylophone60
Messages postés
129
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
20 janv. 2018 à 18:59
20 janv. 2018 à 18:59
Si le problème est la conséquence du passage en W10 peut être que cette procèdure pourra vous aider, du moins je l'éspère.
Autrement ce serait un problème hardware ( pièce physique de la machine), ici le disque dur
https://www.malekal.com/erreur-inaccessible-boot-device-demarrage-windows-10/
Autrement ce serait un problème hardware ( pièce physique de la machine), ici le disque dur
https://www.malekal.com/erreur-inaccessible-boot-device-demarrage-windows-10/
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 19:04
20 janv. 2018 à 19:04
Aie .... la réponse d'un problème Hardware me fait peur car elle sous-entend qu'une visite chez un réparateur est la seule solution et là.... cela coute un bras !!!
L'erreur n'est pas arrivée lors d'une mise à jour mais je vais quand même cliquer sur votre lien.
L'erreur n'est pas arrivée lors d'une mise à jour mais je vais quand même cliquer sur votre lien.
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 21:45
20 janv. 2018 à 21:45
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
20 janv. 2018 à 21:56
20 janv. 2018 à 21:56
tu peux démarrer en mode sans échec?
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 22:08
20 janv. 2018 à 22:08
non
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
20 janv. 2018 à 22:26
20 janv. 2018 à 22:26
démarres ton pc après tu l'éteins en forçant le bouton.tu fais ca 3 4 fois.après tu va pouvoir peut être accéder au mode sans échec.
Xylophone60
Messages postés
129
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
20 janv. 2018 à 23:30
20 janv. 2018 à 23:30
Je pense qu'il ne reste qu'une solution possible, créer une clé W10 pour réparer le secteur boot
La procédure risque d'être laborieuse pour un néophyte mais je vais tenter de vous aider du mieux que je peux : http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Une fois la clé faite il suffira de suivre cette procédure :
Démarrez votre PC sur la clé USB
Sélectionnez vos préférences de langage puis cliquez sur Suivant.
Cliquez ensuite le lien Réparer l’ordinateur en bas de la fenêtre.
La procédure risque d'être laborieuse pour un néophyte mais je vais tenter de vous aider du mieux que je peux : http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Une fois la clé faite il suffira de suivre cette procédure :
Démarrez votre PC sur la clé USB
Sélectionnez vos préférences de langage puis cliquez sur Suivant.
Cliquez ensuite le lien Réparer l’ordinateur en bas de la fenêtre.
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
20 janv. 2018 à 23:43
20 janv. 2018 à 23:43
J'ai téléchargé le fichier sur la clé USB.... Je fais quoi à présent ?
Xylophone60
Messages postés
129
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
20 janv. 2018 à 23:51
20 janv. 2018 à 23:51
insérez la clé dans l'ordinateur et démarrez dessus
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
21 janv. 2018 à 00:01
21 janv. 2018 à 00:01
j'ai mis la clé et l'ordinateur se lance sans elle et je me retrouve avec la même situation qu'au début
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
21 janv. 2018 à 00:05
21 janv. 2018 à 00:05
tu as bien fait la clé?
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
21 janv. 2018 à 00:06
21 janv. 2018 à 00:06
j'ai télechargé l'application sur la clé oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
29 janv. 2018 à 21:26
29 janv. 2018 à 21:26
ça donne quoi?
MTL87
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
1
30 janv. 2018 à 13:10
30 janv. 2018 à 13:10
Non ... J'ai été obligé d'apporter l'ordi chez un réparateur !!!!
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
30 janv. 2018 à 16:51
30 janv. 2018 à 16:51
ca venait de quoi alors?
20 janv. 2018 à 22:35
Modifié le 20 janv. 2018 à 23:23
20 janv. 2018 à 23:01
Ceci fait entrez la commande suivante : bootrec /fixboot
20 janv. 2018 à 23:15
20 janv. 2018 à 23:24