Restauration de windows 7

Fermé
777espoir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 20 janv. 2018 à 14:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2018 à 15:04
J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD.
Pour restaurer le système je modifie le BIOS pour démarrer sur le lecteur de DVD. Ainsi je n'arrive pas à restaurer mon système.
Comment faire pour y parvenir ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
20 janv. 2018 à 15:04
Salut,

Tu mélanges un peu tout ou tu n'utilises pas les bon terme.

J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB

L'image système se trouve sur le DVD.
La clé USB sert elle, à démarrer sur les options de récupération système quand Windows est planté. (c'est ce principe : https://www.malekal.com/creer-lecteur-recuperation-windows/
Parmi ces options de récupération, tu as la possibilité de restaurer l'image système qui se trouve sur le DVD.

Voir : Les options de récupération de Windows 7

En résumé :
- sur les DVD, tu as le contenu de la sauvegarde Windows
- la clé USB sert à démarrer sur les options de récupération, quand Windows est planté, pour restaurer cette sauvegarde.
0