Image disque

Résolu/Fermé
babacoolorum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 10:51
babacoolorum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 17:35
Bonjour
J'ai téléchargé l'appli linphone .
Je l'ai mise sur le dock , je clique dessus , une image s'affiche sur le bureau , je clique,
une fenêtre s'ouvre , je clique sur linphone. app cela ouvre une fenêtre vérification qui dure
8 minutes ensuite une fenêtre qui me demande si je veux ouvrir l'application encore 2 minutes et enfin
l'application linphone s'ouvre et fonctionne .
Pour moi la notion image disque est obscure et si je la mets dans application elle est toujours sous forme d'image disque ?
En fait comment ouvrir l'image disque et mettre l'appli réellement dans " applications " ,
Merci de m'éclairer sur ce sujet pourtant déjà traité sur ce forum où certains parlent d'un logiciel pour ouvrir une
image disque et d'autres que ce n'est pas nécéssaire .
En tout cas je n'y arrive pas avec utilitaire de disque .
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 11:04
Bonjour,


L'image disque doit être jetée une fois l'application Linphone copiée dans le dossier Applications.

en image :




Ensuite on lance Linphone depuis le dossier Applications/

Cordialement.

1
babacoolorum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 17:35
Merci à Francis pour sa procédure simple et rapide
Ça marche .
0