Créer un blog dans wordpress

Fermé
halimaamarii Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - Modifié le 11 janv. 2018 à 13:01
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 janv. 2018 à 19:00
Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mais quand on l'installe et on l'ouvre dans localhsot parmi les erreur qui me paraît c'est
Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in C:\xampp\htdocs\wordpress\wp-includes\plugin.php on line 571 le code est le suivant:


if ( !isset( $merged_filters[ $tag ] ) ) {
ksort($wp_filter[$tag]);
$merged_filters[ $tag ] = true;
}

reset( $wp_filter[ $tag ] );

do {
foreach( (array) current($wp_filter[$tag]) as $the_ )
if ( !is_null($the_['function']) )
ligne571 call_user_func_array($the_['function'], array_slice($args, 0, (int) $the_['accepted_args']));

} while ( next($wp_filter[$tag]) !== false );

array_pop($wp_current_filter);
}

Vos aides Svp!!!
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
12 janv. 2018 à 19:00
Bonjour

la seule solution de cette erreur concerne la version 7.1.0 de php et date de plus d'un an donc a priori le problème a était corrigé sur les versions récentes de wordpress
0