Rédaction de document

Fermé
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - Modifié le 10 janv. 2018 à 19:42
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 11 janv. 2018 à 23:43
Bonjour,

J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à gauche, dans un espace séparé du texte "page 1 sur 2". Ce n'est pas une numérotation que j'ai créé. Du coup, cela entraîne le problème suivant : lorsque je convertis mon document word en PDF, mon CV apparaît en de parties. La dernière ligne du document word s'affiche sur la deuxième page du document PDF. Je ne sais pas comment résoudre ce problème car je n'arrive pas à accéder en bas de la page word pour apporter une modification dans cet espace.

Merci de votre aide précieuse.

Mélodie


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
Modifié le 11 janv. 2018 à 04:05
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bien entendu, tu auras remplacé les informations confidentielles par des données bidon ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... Raymond (INSA, AFPA)
0
melodienelson Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022
11 janv. 2018 à 18:12
Bonjour Raymond

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. L'info que tu me proposes est bonne, je mets de côté, mais cela ne résout pas mon problème. Je veux supprimer une page de trop sur mon document Word. Pour cela, il me faut accéder dans l'espace du bas de page, qui est dissocié de mon document. Il y a un moyen mais je ne me rappelle plus comment on fait. Merci quand
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 janv. 2018 à 18:22
"il me faut accéder dans l'espace du bas de page, qui est dissocié de mon document"
Faux ! C'est pourquoi j'ai besoin de voir ton fichier ...

Mais si tu affiches les marques de paragraphe en cliquant sur ¶ tu y verras beaucoup plus clair.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié le 11 janv. 2018 à 23:44
Salut,
je n'arrive pas à accéder en bas de la page word pour apporter une modification dans cet espace.
Peut-être : >Insertion >Pied de page >Modifier ou Supprimer le pied de page ?
mais cela ne devrait pas corriger ton pb à mon avis.
0