Comment afficher seulement les pages avec des graphiques ?

Fermé
midiweb - 10 janv. 2018 à 21:57
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 02:44
Bonjour,

J'ai un document technique de 1200 pages avec de nombreux graphiques.

Comment afficher seulement les pages avec les graphiques ?

Je cherche une fonction, un truc pour y arriver.

Sinon je dois chaque faire défiler toutes les pages à chaque recherche, ce qui est très coûteux en temps.

Qui peut m'aider `?

2 réponses

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
10 janv. 2018 à 23:14
Bonjour

N'afficher que des pages avec des graphiques (ou avec autre chose d'ailleurs), ça n'existe pas.
Par contre, tu peux facilement te déplacer de graphique en graphique.

Jusqu'à la version 2010, tu cliques sur le petit rond situé en bas de la barre de défilement (ascenseur) vertical, et tu choisis Graphique. Ensuite, les petites flèches dessus/dessous étant devenues bleues, tu peux cliquer dessus pour te déplacer de graphique en graphique vers le haut ou vers le bas.

Pour les versions depuis 2013, Microsoft a supprimé cette méthode.
Tu dois afficher le volet Navigation, puis tu cliques sur la flèche dans la zone de recherche et tu choisis Objets graphiques. Tu vas te déplacer automatiquement sur le graphique suivant. ENsuite il te suffira de cliquer sur les flèches situées dans le volet de navigation pour passer d'objet graphique en objet graphique.

Attention, quelque soit la version de Word, que ce soit écrit "graphique" ou "objet graphique", on parle bien d'objets graphiques ce qui englobe non seulement les graphiques, mais tous les objets (formes, image, smartart, etc.).

m@rina


2
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
11 janv. 2018 à 02:44
Bonjour.

Tu pourrais aussi ajouter une table des illustrations, depuis RÉFÉRENCES/Légendes (sur le même principe que la table des matières).
Tu aurais le nom de chaque graphique et la page où il se trouve, ainsi qu'un lien hypertexte pour y accéder ....
1