Synchroniser iTunes iPhone 5

Fermé
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 14:43
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 15:24
Bonjour,

Je cherche à synchroniser mes musiques sur mon téléphone qui est un iphone 5, version 10.2.1 d'après ce que je lis. Mon ordinateur est encore sous la version 10.6.8 car je ne peux plus faire de mises à jour.

Et la synchronisation entre les deux ne fonctionne pas, on m'indique "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil", alors que je coche bien "faire confiance à cet appareil" sur le téléphone.

Est-ce du à une différence de version d'iTunes, et si oui y a-t-il une manière de synchroniser malgré tout, car mon ordinateur ne peut de toutes manières plus faire de mises à jour ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 14:48
Bonjour,

Première étape : Mettre à jour iTunes et réessayer.
0
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 00:32
Bonjour,

Il m'est impossible de mettre à jour iTunes car mon ordinateur est trop vieux. Y a-t-il un autre moyen ?

Cordialement.
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
9 janv. 2018 à 08:30
Cela me parait bizarre. Quelle version de Windows ?

--
0
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 11:50
Je suis sur Mac, version 10.6.8.
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
9 janv. 2018 à 11:58
Oups oui, MacOS est à jour ?
0
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 13:37
Non justement, car mon mac est "trop vieux" et je ne reçois plus les mises à jour depuis bien longtemps. Je me doute bien que le problème de synchronisation est du à la différence de version entre iTunes sur mon mac et sur mon téléphone, mais je ne peux pas mettre à jour sur mon mac. Je me demande donc s'il y a moyen de contourner le problème autrement.
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
9 janv. 2018 à 14:02
Malheureusement je ne suis pas convaincu qu'il soit possible de procéder autrement qu'en procédant à un nouvel achat. Je pense que votre Mac est devenu obsolète.
0
Granou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 15:24
Oui c'est ça, il me semble bien qu'il a été déclaré obsolète par Apple il y a un an. Pas de solution donc ?
0