Accès gmail

Fermé
MENIGOUTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 09:05
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 09:10
Bonjour,
Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail.
Malgré de multiples tentatives et l'intervention de personnes expertes j'ai tourné en rond pour obtenir finalement le même message 'google ne peut s'assurer que l'adresse mentionnée est bien la vôtre. Le plus étrange est que je peux accéder à mon adresse gmail par mon smartphone SAMSUNG GALAXY. Je peux transférer individuellement les messages importants sur la nouvelle adresse gmail que j'ai créée mais ce ne peut être qu'une solution temporaire.
2 conseils demandés
comment faire suivre tous les messages reçus sur mon smartphone sur ma nouvelle adresse gmail ?
quelles démarches effectuer vis à vis de google et/ou gmail, voire microsoft, pour obtenir la reconnaissance de mon adresse historique gmail. Le bon vieux fax est-il la solution car ni par téléphone ni par mails on peut joindre le service client de Google.
Faire jouer 60 millions de consommateurs dont je suis adhérent.
Par avance merci aux internautes expérimentés qui pourront me sortir de ces difficultés.
JPA Ménigoute
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
7 janv. 2018 à 09:10
0